| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
nunu
|
Posted: Fri 22 Jan - 07:47 Post subject: Un nouveau traitement... |
|
|
............Si tu savais comme je suis contente pour toi Silenne ! Les douleurs, ça fait tellement mal ! Merci au Seigneur de tout diriger. Passe une bonne journée, sans canne ! gros becs , toi tu encore ! ici il est 07:50 !  ________________________________ Oh! qu'il est agréable, qu'il est doux Pour des frères de demeurer ensemble! ps 133.1
 |
|
| Back to top |
|
 |
Cristal Modérateur

|
Posted: Fri 22 Jan - 17:19 Post subject: Un nouveau traitement... |
|
|
Ouhhh c'est merveilleux quelle joie de lire ça
Dieu veille sur toi...c'est formidable..
Bisoussss ma douce.. ________________________________ Dieu a créé le chat pour que l'homme puisse caresser un tigre. |
|
| Back to top |
|
 |
echinopsis
|
Posted: Sat 23 Jan - 18:14 Post subject: Un nouveau traitement... |
|
|
tout genou fléchira, toute langue te bénira, alléluia, alléluia alléluia amen laï laï laï laï, laï laï , laï laï laï laï , laï laï laï , laï laï ................................    ________________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Silenne Admin

|
Posted: Sun 24 Jan - 20:35 Post subject: Un nouveau traitement... |
|
|
Merci les zamis
Ce matin je suis retournée à l'église pour la première fois depuis 6 mois. J'avais arrêté d'y aller à cause des douleurs et l'inconfort que ça me causait.
Et ce matin j'étais prête à y retourner.Et en plus je m'y suis rendue toute seule,à pied et sans ma canne. C'est tout près de chez-moi,mais l'an dernier je devais téléphoner et demander que quelqu'un vienne me chercher.
J'ai fait une très grosse surprise à tout le monde et je me suis sentie comme quelqu'un qui venait d'être libérée de prison.
À l'église,je me suis levée et j'ai fait un témoignage sur la puissance de la prière et les miracles et les bénédictions de Dieu.
Tous les frères et soeurs étaient dans la joie.Et aussi,celui qui apportait le message ce matin l'avait préparé sur la puissance de la prière sans savoir que j'allais témoigner.
Dieu à toujours ses plans et il veille à tout. GLOIRE À DIEU...
________________________________ " Que ma bouche soit remplie de tes louanges,que chaque jour elle te glorifie !" (Psaume:71:8) http://chez-silenne.over-blog.com/ |
|
| Back to top |
|
 |
echinopsis
|
Posted: Sun 24 Jan - 20:48 Post subject: Un nouveau traitement... |
|
|
je suis sans voix - merci Silenne ça fait chaud au coeur tout ça c'est encore plus merveilleux que je ne pouvais le penser -  ________________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Cristal Modérateur

|
Posted: Tue 26 Jan - 18:00 Post subject: Un nouveau traitement... |
|
|
Eh ben dis donc ma douce Silenne je suis dans la joie de ce qui t'arrive..
Tu as vécu des moments terrible également dans ta vie et aujourd'hui Dieu te le rends en bénédictions..
Ton témoignage nous encourage à tenir ferme et un jour nous aussi Dieu nous délivrera..
Merci à toi ________________________________ Dieu a créé le chat pour que l'homme puisse caresser un tigre. |
|
| Back to top |
|
 |
Silenne Admin

|
Posted: Tue 26 Jan - 18:29 Post subject: Un nouveau traitement... |
|
|
| Cristal wrote: | un jour nous aussi Dieu nous délivrera.
|
Dieu est fidèle et il tient toujours ses promesses.
" Car l'Éternel aime la justice, et il n'abandonne pas ses fidèles ; Ils sont toujours sous sa garde." ( Psaume:37,28 )
________________________________ " Que ma bouche soit remplie de tes louanges,que chaque jour elle te glorifie !" (Psaume:71:8) http://chez-silenne.over-blog.com/ |
|
| Back to top |
|
 |
nunu
|
Posted: Wed 27 Jan - 09:35 Post subject: Un nouveau traitement... |
|
|
Rôôôôôô Silenne ! j'en ai l'arme à l'oeil ! MERCI SEIGNEUR . Je prie qu'IL continue à déverser ses bénédictions sur toi et sur tes biens aimés . Gros gros bisousssssssssss ________________________________ Oh! qu'il est agréable, qu'il est doux Pour des frères de demeurer ensemble! ps 133.1
 |
|
| Back to top |
|
 |
Maranatha
|
Posted: Thu 28 Jan - 19:15 Post subject: Un nouveau traitement... |
|
|
Plein de bisous pour toi ma belle, et louons le Seigneur pour toutes ces choses Nousa vons un Dieu merveilleux  ________________________________ Rien n'est grave si ce n'est de perdre l'Amour |
|
| Back to top |
|
 |
Silenne Admin

|
Posted: Sun 7 Feb - 14:46 Post subject: Un nouveau traitement... |
|
|
Cette nuit je me suis réveillée avec une poussée d'arthrite et tous les muscles contractés.Mais je ne m'en fais pas avec ça.
C'est normal et je dois m'attendre que ça arrive de temps en temps.Pour le moment je mets de la chaleur, je me repose et j'attends que ça passe.
Nous avons eu des grands froids ces derniers jours et aujourd'hui il y a une petite tempête de neige dans l'air avec beaucoup d'humidité.Ça n'est pas très bon pour l'arthrite.
Avec le traitement tout se passe très bien.J'ai retrouvé mon appétit ( sinon plus ) et j'ai même pris un peu de poids.
Le seul problème c'est qu'avec tous les médicaments que je prends contre la douleur,aussitôt que je suis inactive,je tombe endormie.
J'ai de la difficulté à prier,je m'endors en cours de route et je dois recommencer plusieurs fois.
Je remercie le Seigneur pour toute ses bénédictions. GLOIRE À DIEU !!!
|
| Back to top |
|
 |
Myriam Admin

|
|
| Back to top |
|
 |
Silenne Admin

|
Posted: Mon 8 Feb - 17:14 Post subject: Un nouveau traitement... |
|
|
| Myriam wrote: | en prière pour toi ma Silenne....bisou ma belle
|
Merci Myriam,aujourd'hui je me sens déjà beaucoup mieux.
Gloire à Dieu !!!
|
| Back to top |
|
 |
nunu
|
Posted: Tue 9 Feb - 23:41 Post subject: Un nouveau traitement... |
|
|
Coucou Silenne,
Si tu savais comme je connais le problème des médicamants qui nous endorment !!! lol Je me demande si d'écrire plutôt que parler à notre Père Céleste nous aiderait pas, à ne pas nous endormir ???? En tout cas je te souhaite une bonne nuit. Moi j'y suis et je vais dormir ! ici iles est 23:40 Becs a + ________________________________ Oh! qu'il est agréable, qu'il est doux Pour des frères de demeurer ensemble! ps 133.1
 |
|
| Back to top |
|
 |
Silenne Admin

|
Posted: Wed 10 Feb - 11:35 Post subject: Un nouveau traitement... |
|
|
| nunu wrote: | Coucou Silenne,
Si tu savais comme je connais le problème des médicamants qui nous endorment !!! lol Je me demande si d'écrire plutôt que parler à notre Père Céleste nous aiderait pas, à ne pas nous endormir ????
|
Je m'endors n'importe où et n'importe quand,mais au moins je n'ai pas à conduire une voiture.Heureusement parce que je m'endormirais au volant.
Ça n'est qu'un petit désagrément avec lequel je dois apprendre à vivre.C'est mieux que d'endurer les douleurs que j'avais avant.
Je vais prendre l'habitude de prier plus souvent tout au long de la journée et moins longtemps.
|
| Back to top |
|
 |
Silenne Admin

|
Posted: Wed 10 Feb - 17:03 Post subject: Un nouveau traitement... |
|
|
| Maranatha wrote: | Et as tu des nouvelles pour les transports ?
| Je viens de recevoir la décision du Transport Adapté :
Madame,
Le comité d'admissibilité a reçu votre demande d'admission au service de transport adapté.Selon les renseignements fournis,le comité juge que vous ne répondez pas aux critères d'admissibilité.Nous sommes donc dans l'impossibilité de vous admettre comme usager du transport adapté.
En effet,selon le rapport médical fourni,le médecin ne constate pas de problème neurologique,et les recommandations concernent des prescriptions d'anti-inflammatoires.Par conséquent,nous n'avons aucun diagnostique d'handicap pour lequel vous seriez admissible au transport adapté.
Recevez,Madame,mes salutations distinguées,
le directeur, ................
Ou bien ils ne sont pas qualifiés,ou bien mon docteur a mal rempli son rapport ? Les médicaments que je prend n'ont rien à voir avec des anti-inflammatoires.
Si je comprend bien,je suis refusée parce que mon cas n'est pas neurologique.J'habite une petite ville où je connais presque tout le monde et je vois des personnes prendre les transports adaptés qui n'ont aucune difficulté à se déplacer.
J'abandonne tout,je me bat depuis presque deux ans pour recevoir des services auxquels j'aurais droit,sans résultats.Je n'ai plus envie de me battre.Je leur ai demandé de fermer mon dossier.
|
| Back to top |
|
 |
|